Le marché automobile est en pleine mutation, avec une pression croissante pour offrir des voitures à la fois accessibles et attrayantes. Deux marques se retrouvent au cœur de cette bataille : Dacia et Citroën. Ces deux constructeurs jouent la carte du prix bas pour séduire une clientèle à la recherche de véhicules pratiques, abordables et adaptés à la réalité économique actuelle. Si Dacia est depuis longtemps reconnue comme le roi du low-cost, Citroën s’affirme désormais comme un concurrent direct, notamment avec des modèles accessibles comme la Citroën C3. Mais comment ces deux marques se différencient et quelles sont les stratégies derrière cette guerre des prix ?
Lire la suiteActualités Citroën
Le logo Citroën fait peau neuve
À partir de mi-2023, les futurs véhicules de série et autres concepts de la marque Citroën arboreront progressivement un nouveau logo qui a été dévoilé fin septembre à l’occasion de la présentation d’un concept-car inédit.
Lire la suiteCitroën C3 restylée 2020
La Citroën C3 s’inscrit parmi les plus gros succès de la marque aux chevrons, et c’est pour cette raison et pour s’aligner sur les restylages de la Peugeot 208 et Renault Clio que Citroën a décidé de lui donner un coup de neuf.
Lire la suiteCitroën lancera dès le mois de juin son nouveau C4 Picasso restylé
La marque Citroën est toujours en constante évolution et se renouvelle sans cesse. Le Citroën C4 Picasso tant attendu fera son apparition dès cet été.
Lire la suiteCitroën C4 Aircross, les premiers tarifs arrivent…
La Citroën C4 Aircross va bientôt être commercialisée en France. les premiers tarifs arrivent aux oreilles des mandataires automobiles.
Lire la suite