Renault veut développer ses ventes en Inde

Renault Koleos

Renault s’est lancé récemment sur le marché indien et souhaite multiplier ses ventes par 20 d’ici décembre dans le continent.

Après son entrée tardive sur le marché indien, Renault souhaite dépasser les quelques 1 500 véhicules vendus l’an dernier en Inde grâce à la Fluence, le Koleos et la pulse qui sont en pleine production pour le marché indien.

Ce marché est largement dominé par Maruti (Suzuki) mais des marques étrangères telles que GM et Toyota commencent à se faire une place dans ce pays de 1.2 milliard d’habitants .

  Voiture électrique : des frais de remise en état plus coûteux 

Cet article vous a intéressé ? N’hésitez pas à commenter et à le partager avec vos proches.
ET SURTOUT… N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, Youtube et LinkedIn !

Facebook AutoJMFacebook InstagramFacebook YoutubeFacebook LinkedIN

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Haut de page
Voir
Masquer