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HYUNDAI KONA (2025) 1.6 T-GDI 138 DCT-7 EXECUTIVE

HYUNDAI KONA (2025) 1.6 T-GDI 138 DCT-7 EXECUTIVE

Essence
Automatique
10 km

Dès 311 €
Par mois en LOA

33 590 €
36 750 €

Economisez - 3 160 €
En arrivage
HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 INTUITIVE

HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 INTUITIVE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km
2024

Dès 240 €
Par mois en LOA

25 990 €
34 200 €

Economisez - 8 210 €
En arrivage
HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 INTUITIVE

HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 INTUITIVE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km
2024

Dès 240 €
Par mois en LOA

25 990 €
34 750 €

Economisez - 8 760 €
HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 N-LINE EXECUTIVE

HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 N-LINE EXECUTIVE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 339 €
Par mois en LOA

36 690 €
41 300 €

Economisez - 4 610 €
HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 EXECUTIVE

HYUNDAI KONA (2025) HYBRID 129 EXECUTIVE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 331 €
Par mois en LOA

35 790 €
40 300 €

Economisez - 4 510 €

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Avec son look plus affirmé et audacieux, le nouveau Hyundai Kona s’allonge de 15 cm (4.35m de longueur pour 1.82m de largeur et 1.58m de hauteur) et présente des lignes plus arrondies ainsi que des pneus plus larges. 

Davantage épuré avec ses courbes élégantes, le SUV de la marque coréenne incarne la modernité notamment grâce au bandeau lumineux pixellisé qui enveloppe le capot pour assurer une présence dynamique sur la route. 

L’habitacle optimisé se veut résolument plus spacieux avec un espace généreux pour les jambes et les épaules des passagers arrière et un coffre qui autorise 466 litres de chargement (332 litres pour la précédente génération). 

La flexibilité des sièges arrière rabattables en trois parties (40/20/40), le coffre de 27 litres placé sous le capot (idéal pour ranger les câbles de recharge) ainsi que le hayon mains-libres intelligent (personnalisation de la hauteur de levage et de la vitesse d’ouverture) illustrent la praticité de ce modèle polyvalent. 

Entièrement numérique, le cockpit du SUV est composé de deux écrans de 12.3” et l’éclairage d’ambiance propose pas moins de 64 couleurs configurables. 

Le nouveau système multimédia de la marque permet de profiter de graphismes avancés et son ergonomie futuriste combine boutons physiques avec commandes tactiles qui donnent accès à de nombreuses fonctionnalités (navigation...) sans avoir à retirer ses mains du volant. 

Les services connectés Bluelink offrent par ailleurs une connectivité fluide comme la reconnaissance vocale en ligne et le contrôle à distance du véhicule (charge, ventilation...). 

Au niveau des aides à la conduite, le Hyundai Kona est équipé d’une vaste palette de technologie avancée composée entre autres du limiteur de vitesse intelligent, de l’assistance active à la conduite sur autoroute avec gestion des changements de voie (niveau 2), de la détection de fatigue du conducteur et de la commande de stationnement à distance via la télécommande. 

La voiture bénéficie également de l’alerte de circulation transversale à l’arrière avec fonction freinage, du freinage d’urgence autonome avec fonctions intersection et croisement, de la surveillance active des angles morts avec assistance active au changement de voie, de l’affichage caméra des angles morts ou encore de l’alerte de départ du véhicule en amont. 

Proposé en 5 niveaux de finition (Intuitive, Creative, Premium, Executive et N Line Executive), la nouvelle génération du Hyundai Kona reçoit deux nouveaux moteurs essence 1.0 T-GDI 100 ch (boîte de vitesses manuelle à 6 rapports) et 1.6 T-GDI 138 ch (DCT-7). 

Le SUV est également disponible en version hybride 1.6 Hybrid 129 ch (DCT-6), ainsi qu’en version électrique de 156 ch (batterie de 48 kWh) et de 217 ch (batterie de 65 kWh) avec boîte de vitesse automatique. 

Côté autonomie, le Hyundai Kona électrique équipé d’une batterie de 48 kWh autorise un rayon d’action de 377 km en cycle mixte WLTP (514 km d’autonomie avec la batterie de 65 kWh). 

Comptez 5h17 pour la recharge sur une borne de 11 kW avec la batterie de 48 kWh et 6h23 avec celle de 65 kWh (41 min avec une recharge rapide de 100 kW pour les deux). 

Toujours éligible au bonus écologique de 4 000 € en France car produite en République tchèque, la voiture électrique - concurrente du Renault Symbioz sur le marché de l’auto - est commercialisée à hauteur de 36 850 € en finition Intuitive (version d’entrée de gamme avec batterie de 48 kWh). 

Le prix d’achat de la version essence débute quant à lui à partir de 27 600 €, tandis que le ticket d’entrée des autres modèles hybrides est fixé à 33 800 €. 

 

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