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Excellent compromis afin de réduire la consommation de carburant et ainsi limiter les émissions de CO2 tout en conservant une autonomie acceptable, la technologie hybride développée par les constructeurs constitue une véritable alternative à l’électrique sur le marché de l’automobile en France.
Selon vos critères, votre mandataire multimarque AutoJM vous accompagne dans votre recherche des meilleurs breaks hybrides Peugeot en vous proposant un vaste choix de véhicules neufs sous mandat en arrivage ou sur commande.
Les véhicules hybrides Peugeot de type break se distinguent par la manière dont ils utilisent et combinent l'énergie électrique et thermique :
- Hybridation “parallèle” : dans ces véhicules, le moteur thermique et le moteur électrique sont tous deux reliés aux roues et peuvent fonctionner ensemble ou séparément. Ils sont généralement plus économiques, mais leur capacité à rouler en mode tout électrique est limitée. -
- Hybridation “série” : le moteur à combustion interne n'est pas relié aux roues. Il sert uniquement à produire de l'électricité qui alimente le moteur électrique ou qui recharge la batterie. Ces véhicules peuvent fonctionner uniquement en mode électrique, mais ils sont généralement plus chers.
- Hybridation “série-parallèle” : ces véhicules combinent les caractéristiques des hybrides série et parallèle. Ils peuvent fonctionner en mode tout électrique et le moteur à combustion peut également contribuer directement à la propulsion du véhicule.
- Hybridation rechargeable (PHEV) : elle fonctionne comme l’hybridation série-parallèle, mais avec une batterie plus grande pouvant être rechargée sur une prise de courant. L’hybridation rechargeable offre une plus grande autonomie en mode électrique mais reste plus coûteuse.
Chaque type de break hybride Peugeot a ses avantages et inconvénients qui doivent être pris en compte en fonction de vos besoins de mobilité.
Le break Peugeot 308 SW au look musclé adopte les codes de la berline Peugeot 308 avec une large calandre, des feux effilés, un capot rallongé, un pare-brise reculé et des feux en forme de crocs de lion.
Son design sportif et haut de gamme (logo de la marque Peugeot surmonté d’un becquet intégré dans la carrosserie et rappelant l’Aston Martin DBX) se prolonge à l’intérieur avec le i-Cockpit qui offre deux écrans de 10 pouces, une instrumentation en 3D et un écran tactile central doté du nouveau système d’info-divertissement.
La planche de bord a également été redessinée et accueille des lignes multiples avec des reliefs. Configurable en différentes couleurs (bleu, gris, blanc, noir ou rouge), le break Peugeot 308 SW et ses 4.64m de longueur révèle un physique plus allongé pour se rapprocher des modèles sportifs.
Le volume de coffre du véhicule hybride rechargeable permet une capacité d’accueil de 608 litres en configuration classique et de 1 634 litres avec la banquette arrière rabattue. Cette dernière se divise désormais en trois parties (40/20/40) et peut se rabattre facilement depuis le coffre à l’aide de manettes.
Sous le capot, le break Peugeot 308 SW est équipé d’une motorisation hybride rechargeable (PHEV) de 180 et 225 ch et les modèles sont disponibles chez AutoJM en finitions Active Pack, Allure et GT.
Le restylage opéré en début d’année 2023 de la Peugeot 508 SW lui confère un design à couper le souffle. Le break haut de gamme fait preuve de davantage d’élégance et présente une face avant dévoilant des feux LED affinés qui surplombent trois griffes.
La nouvelle version de la familiale routière renforce son identité grâce à la pureté de ses lignes et l’équilibre de ses proportions.
En arborant un nouveau visage, le longiligne break - 4.78m de long, 1.86m de large et 1.42m de haut - offre un espace de chargement de 530 litres (volume de chargement jusqu’à 1 780 litres une fois la banquette arrière rabaissée).
La Peugeot 508 SW bénéficie toujours de technologies de pointe en matière d’aide à la conduite. À bord de la voiture, on retrouve notamment le régulateur de vitesse, l’aide au maintien dans la voie, l’alerte active de franchissement involontaire de ligne, la reconnaissance étendue des panneaux de signalisation ou encore la surveillance des angles morts.
Le break Peugeot 508 SW est proposé en motorisation hybride rechargeable de 180 et 225 ch en finitions Allure et GT.
Avec une autonomie électrique jusqu’à 63 km en cycle WLTP (temps de chargement estimé à 1h40 sur une borne de recharge), la version de 225 ch (165 kW) offre une consommation mixte de 1.2 l/100 km et des émissions de CO2 à partir de 26 g/km.
Sur la version non restylée du constructeur, le break hybride rechargeable est quant à lui proposé en version Hybrid 360 E-EAT8 en finition Peugeot Sport Engineered.
Bénéficiez à tout moment de nos remises en passant commande sur notre site autojm.fr ou venez directement voir notre gamme de breaks hybrides Peugeot (véhicules d’occasion et neufs) et nos autres modèles en point de vente à Morvillars (90).
Vous avez la possibilité de demander un devis et vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les modalités de financement (crédit classique, contrat de Location Longue Durée ou Location avec Option d’Achat) et de livraison partout en France (livraison à domicile, sur votre lieu de travail ou à toute autre adresse).
Besoin d’aide ? L’équipe d’AutoJM se tient également à votre disposition pour vous apporter davantage de renseignements sur le fonctionnement, les conditions d’utilisation et d’entretien de votre break hybride Peugeot.
Toutes nos voitures d’occasion et nos modèles neufs bénéficient de la garantie constructeur (dispositions légales) avec une extension de garantie jusqu’à 36 mois.
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