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FORD

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FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HBRID 183 CV I-AWD (FHEV)  POWERSHIFT ST LINE X

FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HBRID 183 CV I-AWD (FHEV) POWERSHIFT ST LINE X

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 303 €
Par mois en LOA

34 890 €
46 490 €

Economisez - 11 600 €
FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HYBRID 180 CH (FHEV E85) POWERSHIFT ST LINE X

FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HYBRID 180 CH (FHEV E85) POWERSHIFT ST LINE X

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 289 €
Par mois en LOA

33 290 €
44 490 €

Economisez - 11 200 €
FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HYBRID 180 CH (FHEV E85) POWERSHIFT ACTIVE X

FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HYBRID 180 CH (FHEV E85) POWERSHIFT ACTIVE X

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 291 €
Par mois en LOA

33 490 €
44 490 €

Economisez - 11 000 €
FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC 243 CH (PHEV) POWERSHIFT ACTIVE X

FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC 243 CH (PHEV) POWERSHIFT ACTIVE X

Hybride essence / electrique rechargeable
Automatique
10 km

Dès 338 €
Par mois en LOA

38 990 €
51 090 €

Economisez - 12 100 €
FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HBRID 183 CV I-AWD (FHEV)  POWERSHIFT ACTIVE X

FORD KUGA (2024) 2.5 DURATEC HBRID 183 CV I-AWD (FHEV) POWERSHIFT ACTIVE X

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 303 €
Par mois en LOA

34 890 €
46 490 €

Economisez - 11 600 €

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Le style imposant du nouveau Ford Kuga se traduit par une nouvelle calandre en nid d’abeilles qui s’intègre dans un bouclier avant aux ouvertures latérales plus prononcées, une plus grande hauteur de caisse et un pare-chocs arrière abaissé. 

Ses flancs courbés et harmonieux lui permettent d’affiner ses lignes, tandis que la vitre du hayon est suffisamment inclinée pour ne pas impacter le volume de coffre (jusqu’à 581 litres en configuration 5 places). 

Les phares Dynamic Matrix LED présentent un nouveau design avec des feux de jour et des faisceaux d’éclairage qui s’adaptent aux conditions de route. 

Avec son look plus robuste (1 700 kg en version traction) et ses dimensions (4.63m de longueur, 2m de largeur et 1.68m de hauteur), le véhicule figure dans la catégorie des SUV familiaux avec ses différents niveaux de finition (Active X, Titanium, ST-Line, ST-Line X, Vignale et Graphite Tech Edition).

À l’intérieur, les passagers bénéficient d’une habitabilité généreuse grâce à l’empattement de 2.71m et la banquette coulissante peut toujours glisser sur 15 cm (1 481 litres de volume de chargement avec la banquette arrière rabattue). 

La planche de bord adopte également le dessin classique de la marque de dernière génération et on retrouve dans l’habitacle un écran tactile de 8 pouces situé en hauteur – compatible avec Android Auto et Apple CarPlay – et complété par l’affichage tête haute. 

Le combiné d’instrumentation numérique personnalisable est quant à lui situé derrière le volant avec un affichage qui peut être modifié suivant le mode de conduite sélectionné. 

Le Ford Kuga hybride propose par ailleurs de nouvelles fonctionnalités telles que la conduite autonome de niveau 2 qui s’appuie sur un dispositif composé de 18 caméras. 

Le SUV compact du constructeur américain se décline en version hybride en associant un bloc essence atmosphérique 2.5 litres 4 cylindres Duratec de 152 ch avec un moteur électrique de 125 ch pour une puissance totale de 190 ch. 

Alimenté par une batterie d’une capacité de 1.1 kWh qui permet de rouler jusqu’à 3 km sans démarrer le moteur thermique, ce dernier récupère l’énergie perdue lors des phases de décélération et la transmission passe par une boîte automatique aux 4 roues (I-AWD). 

Disponible en 4 roues motrices avec une capacité de remorquage jusqu’à 1.6 tonne, le nouveau Ford Kuga - qui peut parcourir jusqu’à 1 000 km avec un seul plein – affiche une consommation moyenne de 5.4 l/100 km et des émissions de CO2 de l’ordre de 125 g/km. 

Le crossover est également disponible en motorisation hybride rechargeable (puissance de 225 ch pour une autonomie jusqu’à 64 km en mode 100% électrique) ainsi qu’en version Flexifuel (SUV hybride roulant à l’E85 et disponible uniquement en traction). 

 

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