Dès 223 €
Par mois en LOA
21 804 €
Dès 294 €
Par mois en LOA
31 790 €
39 900 €
Dès 287 €
Par mois en LOA
30 990 €
38 600 €
Dès 280 €
Par mois en LOA
30 290 €
38 000 €
Dès 274 €
Par mois en LOA
29 590 €
36 700 €
Besoin d'une réponse rapide à vos questions ?
On vous rappelle rapidement
Dès 262 €
Par mois en LOA
28 290 €
34 700 €
Vous ne trouvez pas le véhicule souhaité ?
Nos conseillers vous aident dans votre recherche
Gratuit & sans engagement
Nos conseillers vous aident dans votre recherche
Gratuit & sans engagement
Nous vous recontacterons prochainement pour vous proposer des offres qui pourraient vous intéresser
Le design moderne et l’allure sensuelle de la Peugeot e-208 révèlent un caractère affirmé qui se traduit par des couleurs vives (Jaune Faro, Blanc Banquise, Noir Perla Nera, Gris Artense, Rouge Elixir, Blanc Nacré et Bleu Vertigo). Sa silhouette basse, sa face avant agressive qui arbore une grande calandre chromée et son type de toit panoramique lui confèrent un pouvoir de séduction qui n’échappe pas aux adeptes de la marque au lion.
Les projecteurs full LED à trois griffes de la Peugeot e-208 renforcent son style sportif et son intérieur haut de gamme offre un confort d’assise sans équivalent grâce aux sièges avant enveloppants.
Les systèmes d’aide à la conduite occupent une place majeure au sein du I-Cockpit 3D du véhicule intelligent qui comporte un volant compact à commandes intégrées, un combiné tête haute et un écran tactile de 5 à 10” HD.
Nouvelle avancée vers la conduite semi-autonome, la voiture électrique Peugeot e-208 est équipée du Drive Assist (suivi de trajectoire et maintien dans la voie), du Park Assist, de l’Active Safety Brake (freinage automatique d’urgence) et d’un système de surveillance d’angle mort.
La citadine 100% électrique de 136 ou 156 ch (batteries de 100 ou 115 kWh) possède une autonomie jusqu’à 400 km en cycle WLTP et met en moyenne 30 min pour récupérer 80% de sa batterie sur une borne de recharge rapide publique de 100 kW (temps de recharge de 7h30 avec une Wallbox).
La star de sa catégorie - le modèle Peugeot 208 a été élu voiture de l’année 2020 - est disponible chez votre mandataire AutoJM en finitions Active, Active Pack, Allure Pack et GT.
Économique, polyvalente, maniable et pratique en milieu urbain, la citadine électrique Dacia Spring est un véhicule propre qui présente de nombreux avantages par rapport à ses concurrents. Voiture électrique la moins chère du marché - dès 20 800 euros en entrée de gamme hors bonus écologique et prime à la conversion, la Dacia Spring et ses airs de SUV occupe une place de premier choix au classement des meilleures citadines électriques.
Le modèle de la marque roumaine reprend en effet des touches stylistiques empruntées aux crossovers comme les barres de toit ou la garde au sol surélevée malgré un volume de coffre réduit (290 litres). L’habitacle des voitures électriques Dacia Spring révèle une présentation sobre avec un écran tactile 7 pouces (finition Confort Plus), le système R-Plug & Music ou la climatisation manuelle, ainsi que des fonctionnalités et équipements tels que le freinage actif d’urgence ou la caméra de recul.
Sous le capot, la citadine embarque un moteur de 45 ch et une batterie de 27.4 kWh pour une autonomie de 305 km en ville selon les essais réalisés en cycle urbain WLTP (230 km en cycle mixte).
Disponible en version hybride et électrique, la quatrième génération de la nouvelle Fiat 500 est de nature à séduire les amateurs de la fameuse Cinquecento. Malgré un espace aux jambes limité pour les deux passagers arrière et un faible volume de coffre (185 litres), les larges portières de la mini citadine italienne facilitent l’installation des occupants à l’avant.
Proposée au catalogue avec d’autres carrosseries (SUV, berline et cabriolet), le véhicule est équipé de batteries d’une capacité de 23.8 ou 42 kWh qui permettent de profiter d’une autonomie de 190 ou 320 km. La nouvelle Fiat 500 électrique intègre un combiné d’instrumentation numérique de 7 pouces, un grand écran tactile de 10.25 pouces et plusieurs aides à la conduite comme le régulateur de vitesse ou le freinage d’urgence.
Trois modes de conduite sont à la disposition du conducteur - Normal, Range et Sherpa - sur la nouvelle Fiat 500 électrique dont la direction très douce est associée à un diamètre de braquage assez court (9.7m) pour voir les manœuvres facilement réalisées.
Baptisée Opel Corsa-e, la déclinaison 100% électrique de la voiture Opel Corsa présente de nombreux points communs avec la Peugeot e-208. La citadine allemande reprend la même motorisation que sa cousine sochalienne avec un bloc électrique de 100 kW (136 ch) associé à une batterie lithium-ion - implantée à plat sous le plancher - d'une capacité énergétique de 50 kWh.
Proposée en finitions Edition, GS Line, Élegance Business et Ultimate, l’Opel Corsa-e possède une autonomie de 337 km en cycle WLTP. Branchée sur des bornes de recharge, la voiture Opel Corsa-e récupère 80% de sa batterie en 30 minutes via un connecteur Combo CCS (charge rapide jusqu’à 100 kW de puissance), en 4h30 avec un chargeur de 11 kW (en option) et en 6h30 environ par l’intermédiaire d’un chargeur embarqué (puissance de 7.4 kW) pour le modèle de série.
Avant de laisser place à de nouveaux modèles électrifiés, la Renault Twingo e-Tech reste bien présente au catalogue de la marque au Losange en 2023. La citadine au tarif attractif - à partir de 25 250 euros - complète la gamme électrique du constructeur français et s'adapte à un usage urbain quotidien. Son design hérite des mêmes traits que ses équivalents thermiques, les différences se résumant à quelques détails sur la carrosserie.
Avec sa batterie de 22 kWh, la version électrique de la citadine Renault Twingo e-Tech et sa motorisation dérivée du bloc de la Renault Zoé - installé à l’arrière - offre une puissance de 60 kW (81 ch) pour 190 km d’autonomie mixte. Côté technologies embarquées, la Twingo E-Tech est dotée de toute une panoplie d'équipements tels qu’un écran multimédia 7 pouces Easy Link compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, un régulateur-limiteur de vitesse, une caméra de recul ou encore l’aide au freinage d’urgence.