Filtres (2)

  • RENAULT
  • RENAULT RAFALE

Type

Catégories

Prix & KM

-

Disponibilité

Marques

Modèles

RENAULT

Carburant & boîte

Nombre de portes

Nombre de places

Couleur

En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 413 €
Par mois en LOA

44 690 €
52 000 €

Economisez - 7 310 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 427 €
Par mois en LOA

46 190 €
53 700 €

Economisez - 7 510 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 447 €
Par mois en LOA

48 390 €
56 300 €

Economisez - 7 910 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 423 €
Par mois en LOA

45 790 €
53 250 €

Economisez - 7 460 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 421 €
Par mois en LOA

45 590 €
53 050 €

Economisez - 7 460 €

Besoin d'une réponse rapide à vos questions ?

On vous rappelle rapidement

En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 415 €
Par mois en LOA

44 890 €
52 250 €

Economisez - 7 360 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km
2024

Dès 444 €
Par mois en LOA

47 990 €
56 000 €

Economisez - 8 010 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km
2024

Dès 453 €
Par mois en LOA

48 990 €
57 200 €

Economisez - 8 210 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 421 €
Par mois en LOA

45 590 €
53 300 €

Economisez - 7 710 €
En arrivage
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 421 €
Par mois en LOA

45 590 €
53 050 €

Economisez - 7 460 €
RENAULT RAFALE E-TECH 4X4 300 ATELIER ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH 4X4 300 ATELIER ALPINE

Hybride essence / electrique rechargeable
Automatique
10 km

Dès 480 €
Par mois en LOA

51 890 €
59 000 €

Economisez - 7 110 €

Une question sur un véhicule ?

Contactez-nous au 03 81 36 30 30, du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h

Nous contacter
RENAULT RAFALE E-TECH 4X4 300 HYBRIDE RECHARGEABLE ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH 4X4 300 HYBRIDE RECHARGEABLE ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique rechargeable
Automatique
10 km

Dès 446 €
Par mois en LOA

48 190 €
54 800 €

Economisez - 6 610 €
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 ESPRIT ALPINE

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 407 €
Par mois en LOA

43 990 €
49 000 €

Economisez - 5 010 €
RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 TECHNO

RENAULT RAFALE E-TECH FULL HYBRID 200 TECHNO

Hybride essence / electrique
Automatique
10 km

Dès 370 €
Par mois en LOA

39 990 €
45 000 €

Economisez - 5 010 €

Vous ne trouvez pas le véhicule souhaité ?

Nos conseillers vous aident dans votre recherche
Gratuit & sans engagement

Professionnel de l'automobile depuis 1975
Plus de 100 000 clients satisfaits
Livraison à domicile 
Meilleur distributeur auto 2024

Présenté au Salon du Bourget aux côtés du célèbre avion de chasse qui lui a donné son nom, le Renault Rafale s’inspire de l’aéronautique avec une appellation qui ambitionne d’incarner un nouveau souffle sur le haut de gamme de la marque au losange. 

Le modèle adopte les traits d’un SUV coupé avec un look différent de celui des Renault Austral et Espace et son langage stylistique inédit rappelle sans conteste la sportivité de la Peugeot 408. Avec une carrosserie aux dimensions athlétiques - 4.71m de long pour 1.86m de large et 1.61 de haut – et similaires à celles du Renault Espace, le Rafale présente une calandre singulière ornée de plusieurs losanges en guise de clin d’oeil au logo de la marque. 

La signature lumineuse en relief à effet 3D du SUV coupé se matérialise par des phares full LED de forme rectangulaire et les mêmes feux de jour en boomerang que ceux inaugurés sur la Renault Clio 5 restylée. Son allure jeune et dynamique coïncide également avec des lignes tendues et futuristes qui font ressortir son design sportif. 

Malgré une silhouette plus imposante que le Renault Arkana (4.57m de long) et un empattement de 2.74m, le nouveau Renault Rafale au coffre spacieux (647 litres de volume de chargement) s’annonce plus proche d’un crossover rabaissé que d’une berline rehaussée. 

À l’intérieur du véhicule, le designer du constructeur Gilles Vidal a apporté davantage de soin aux détails - avec du liège noir intégré à la planche de bord - et aux technologies. Même si l’habitacle présente un mobilier identique à celui de l’Austral et de l’Arkana, il comporte un grand toit en verre panoramique opacifiant Solarbay (1.47m x 1.11m). Piloté à la voix via Google Assistant ou par l’intermédiaire d’un bouton situé dans le plafonnier, ce dernier est capable de moduler l’intensité de la luminosité à bord en passant de l’opaque au transparent.  

Le Renault Rafale est notamment équipé d’une console centrale composée de deux écrans en forme de “L” de 12 et 12.3 pouces aux graphismes inédits avec un système d’infodivertissement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto (système d’exploitation en version 12). Plus intuitive et offrant toutes les fonctionnalités, cette version permet au conducteur de profiter du système multimédia sans quitter la route des yeux grâce à un affichage tête haute de 9.3 pouces qui contribue à accroître la sécurité au volant. Les passagers bénéficient par ailleurs d’une séquence d’accueil, d’une ambiance sonore et d’une interface logicielle plus avancées. Le SUV profite également de 32 aides à la conduite (reconnaissance des panneaux, freinage d’urgence, surveillance des angles morts, alerte automatique en cas de survitesse...) et du sélecteur de mode de conduite Multi-Sense.  

Sous le capot de la voiture présidentielle (Emmanuel Macron a délaissé au mois de juillet la DS7 Crossback au profit du Renault Rafale), la version E-Tech full hybrid reprend la plateforme CMF-CD du Renault Austral. Elle intègre notamment un moteur turbo essence trois cylindres 1.2 TCe associé à deux moteurs électriques (batterie de 2 kWh) pour une puissance totale de 200 ch en traction.  

Le Renault Rafale E-Tech de 1 650 kg est relié à une boite de vitesse automatique multimode à 6 rapports avec une consommation de 4.7 l/100 km, des émissions de CO2 de 105 g/km et jusqu’à 1 100 km d’autonomie. Cette version hybride embrasse notamment l’héritage de la sportivité avec des berlines hautes performances comme les R21 Turbo et autres Safrane Baccara Biturbo commercialisées dans le passé chez Renault.  

La motorisation hybride rechargeable (PHEV) de 300 ch du nouveau SUV coupé haut de gamme complète le catalogue de la marque et bénéficie d’une transmission intégrale (quatre roues motrices) grâce à l’ajout d’un moteur électrique à l’arrière. Le Renault Rafale qui peut ainsi se transformer en un véritable 4x4 par tous les temps se décline en finitions Esprit Alpine et Techno. 

Découvrez les autres modèles de la marque
A découvrir également
Les couleurs disponibles de la gamme

Toute notre actualité