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Côté motorisation, pas encore de voitures électriques : avec son prix attractif, le nouveau Renault Austral est disponible en version mild-hybrid avec un moteur turbo essence inédit de trois cylindres 1.2 TCe, associé à un système de micro-hybridation de 48V, pour une puissance équivalente à 130 chevaux avec boîte de vitesses manuelle (finition Équilibre d'entrée de gamme). Ce même moteur est également disponible sur les modèles en version mild-hybrid de 160 ch et en version 100% hybride (Renault Austral E-Tech full hybrid) de 200 ch (boîte automatique). Le Renault Austral hybride de 160 ch est réservé au cœur de gamme Techno, tandis que le 200 ch est proposé avec l’esprit emblématique de la Techno Esprit Alpine (nouvelle finition sport), ainsi que les deux autres finitions Iconic et Iconic Esprit Alpine (haut de gamme). À titre indicatif, la consommation moyenne de la voiture oscille entre 4.6 et 5.2l/100 km pour le modèle 160 ch et entre 4.8 et 5.2l/100 km pour le modèle 200 ch (émissions de CO2 de 105 g/km) selon les essais réalisés en cycle mixte WLTP.
Tous les véhicules de la gamme Renault Austral sont fabriqués à Palencia (Espagne) et une version 7 places est déjà prévue pour 2023 avant de voir arriver un nouveau crossover coupé à partir de 2024. Outre toutes ses motorisations hybride et micro-hybride, à quand le premier modèle 100% électrique du Renault Austral sur le marché de l'auto ? Pour davantage d'informations sur l'achat des véhicules neufs Renault Austral en version hybride rechargeable, il faudra attendre jusqu'en 2024 pour consulter les premières offres.