Sur cette nouvelle citadine, Peugeot propose 5 niveaux de finitions : Like, Active, Allure, GT Line et GT. La version GT sera également visible sur la Peugeot e-208. Il n'y a pas pour le moment d'informations sur la nouvelle 208 GTi by Peugeot Sport.
Niveau équipements, la nouvelle 208 est dotée d'aides à la conduite dès l'entrée de gamme :
- Sur la 208 phase 2 finition Like, on retrouvera le pack Safety avec reconnaissance des panneaux et freinage d'urgence ainsi que le régulateur et limiteur de vitesse.
- La 208 Active (année 2019) dispose de la reconnaissance étendue des panneaux de circulation avec la détection de nouveaux panneaux : stop, sens interdit, interdiction de dépasser et fin d’interdiction de dépasser. À l'intérieur de la 208 Active, le Peugeot i-Cockpit est doté d'un écran tactile de 3,5 pouces.
- La 208 Allure dispose de l'aide graphique et sonore au stationnement arrière et du sélecteur de mode de conduite.
- La Peugeot 208 GT Line dispose des équipements de série suivants : le visio park 1, le Pack Safety Plus avec la reconnaissance des panneaux de vitesse, l'alerte de franchissement involontaire de ligne, l'alerte attention conducteur et le freinage d'urgence ainsi que la navigation connectée. Cette finition GT Line adopte une allure sportive avec jupe arrière supérieure noir brillant, les jantes 17 pouces Camden Strom Mat, la calandre chromée ou encore les coques de rétroviseurs extérieurs noir brillant.
- À l'intérieur de la finition GT en version 100% électrique, on retrouvera la sellerie Alcantara gris Gréval, des jantes de 17 pouces "aux inserts spécifiques".